AccueilMembresS'enregistrerConnexionDernières imagesCalendrierFAQRechercherGroupes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglementation – Code du Travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2022

Réglementation – Code du Travail Empty
MessageSujet: Réglementation – Code du Travail   Réglementation – Code du Travail EmptySam 3 Sep 2022 - 18:20

CODE DU TRAVAIL

Article I : Nul n’est censé ignorer la loi



Article II : Les droits des membres de l'ONU

Chaque membre de l'ONU possède des droits afin de jouir de bonnes conditions de travail.

§1 : Tout le monde est en droit de se faire recruter au sein de l’ONU (à l’exception des personnes se trouvant sur la LRA et les gradés d'autres organisations judiciaires ou mafieuses). Sont aussi refusés les perturbateurs et les personnes ayant un pseudo renvoyant une mauvaise image de l'organisation. Les personnes souhaitant rejoindre l'organisation ne doivent pas avoir de pseudonyme portant atteinte à son image (peu sérieux, mentionnant un groupe mafieux, ...). À cette fin, il est demandé aux joueurs de le modifier ou de créer un autre avatar s'ils souhaitent faire partie de l'organisation.

§2 : Chaque nouveau membre, quel que soit le grade qui lui est octroyé, doit recevoir une formation afin de pouvoir exercer au mieux ses fonctions.

§3 : Les 5 meilleurs fonctionnaires et chaque membre de l’assemblée générale sera rémunéré à chaque objectif.

§4 : Chaque postulant, fonctionnaire ou gradé se verra attribuer une promotion s’il le mérite et si des places sont disponibles.

§5 : Tout le monde peut donner son avis, proposer ses idées et exprimer ses plaintes dans le respect d'autrui.

§6 : Tout membre peut, s’il le désire, devenir temporairement inactif sans subir de sanction à condition qu’il le signale officiellement et qu’il manifeste un regain d’activité à la fin du délai accordé.

§7 : Tout fondateur et administrateur est autorisé à déchoir, quiconque ne respecte pas un des articles précèdent.



Article III : Les devoirs des membres de l'ONU

Les gradés se doivent de suivre certaines règles afin de préserver l’équilibre au sein de l’ONU.

§1 : Les membres sont tenus de respecter les consignes propres à leur grade qui figurent dans le code de conduite interne, dans leur formation et dans leurs accès.

§2 : Les membres sont tenus de manifester un intérêt pour leur poste et leur grade.

§3 : Les gradés sont tenus de maintenir une cadence d’activité minimum, sous peine de rétrogradation (Cf. Code Pénal).

§4 : Les membres sont tenus d’exécuter les ordres de plus hauts gradés qu’eux et de respecter tous les membres de l’organisation. Tous propos irrespectueux quelque soit le grade sera sanctionné.

§5 : Les gradés ne sont pas autorisés à effectuer un double travail. Est considéré comme double travail l’appartenance à une autre organisation judiciaire ou mafieuse quelque soit le grade et son activité. Appartenir à une autre organisation sur un autre compte (clone) est considéré comme du double travail et cela est également interdit, sauf en cas d'accord par la direction.

§6 : Toute personne faisant partie des bas-gradés ou moins (postulants & fonctionnaires) doivent appeler leurs supérieurs par leur nom RP sauf si une dérogation commune est posée par celui-ci.

§7 : Le badge formé peut être rendu à un(e) fonctionnaire s'il ou elle en fait la demande dans les 48 heures après sa formation. Passé ce délais, il sera impossible de le récupérer sans repasser une formation. Ce droit ne s'applique qu'une fois.

§8 : Les anciens membres ne pourront pas utiliser leurs initiales d'instructeur pour entrer dans le QG.



Article IV : Les droits et devoirs de la direction

Les membres du conseil de tutelle (HG), de la sous-direction (THG) et de la direction sont tenus de s’assurer du maintien de l’ordre dans les locaux de l'ONU.

§1 : Ils sont tenus de rester neutres en cas de conflit.

§2 : Ils se doivent d’intervenir en cas de conflit entre deux membres, en cas de non résolution du conflit par les concernés.

§3 : Ils sont tenus de rappeler à l’ordre tout postulant, fonctionnaire ou gradé qui s’en prendrait à autrui, en cas de non résolution du conflit par les concernés.

§4 : Tout membre appartenant au minimum au conseil de tutelle doit faire passer un test aux membres de l’assemblée générale lors de leur promotion.

§5 : Les membres de la direction présents se doivent de prendre des initiatives immédiates en cas d’abus de pouvoirs d’un HG, THG et administrateur.

§6 : Les membres de la direction et de la sous-direction doivent s’assurer de la qualité du travail fourni par les membres du conseil de tutelle, notamment vis-à-vis de la gestion des fonctionnaires et des bas-gradés.

§7 : Les membres de la direction sont autorisés à convoquer un fonctionnaire ou un bas-gradé dans un bâtiment dans l’ONU sans motif préalable.

§8 : Les membres de la direction sont autorisés à demander l’avis d’un bas-gradé afin de pouvoir juger la qualité de travail d’un autre bas-gradé.

§9 : Les membres de la direction peuvent, en cas de départ volontaire et non conflictuel de l'organisation, réintégrer l'organisation avec accord de la direction (à leur ancien grade ou autre grade décidé par la direction).

§10 : Les membres de la sous-direction peuvent, en cas de départ volontaire et non conflictuel de l'organisation, passer un référendum afin de réintégrer un poste en tant que gradé dans l'organisation.

§11 : Les membres du conseil de tutelle (supervision) peuvent, en cas de départ volontaire et non conflictuel de l'organisation, revenir au sein de l'organisation en intégrant directement le deuxième grade (gardien).



Article V : Les droits et devoirs des anciens

§1 : Tout ancien gradé de l'ONU a le droit de jouir d'un badge ancien, si et seulement si, il a respecté les critères que requiert ce badge.

§2 : Les anciens membres du conseil de tutelle (HG), de la cour internationale de justice (THG), ou du conseil de sécurité (administrateurs et fondateurs) jouissant du badge Memorial Fidelis sont autorisés à pénétrer dans les locaux de l'ONU, avec pour seules restrictions l'humeur adéquate, le respect des règles et le respect des membres.

§3 : Les anciens membres du conseil de tutelle, de la cour internationale de justice, ou du conseil de sécurité jouissant du badge Memorial Fidelis ont la possibilité de gérer le point de contrôle en cas d'absence de gradés. Pour cela, ils doivent demander l'accès à la liste de restriction d'accès à un membre de la direction. En cas de non respect du règlement, le badge pourra leur être retiré.

§4 : Les anciens membres du conseil de tutelle, de la cour internationale de justice, ou du conseil de sécurité jouissant du badge Memorial Fidelis peuvent accéder aux locaux de l'ONU avec la tenue et la bulle qu'ils souhaitent.



Réglementation – Code du Travail Badge_10
Revenir en haut Aller en bas
https://onuofhabibo.forumactif.com
 
Réglementation – Code du Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Nations Unies - Forum :: Charte des Nations Unies :: Fonctionnement de l'ONU-
Sauter vers: